Millmatpro.com Equipement Atelier Transfert des fluides Transvasement Extracteur de fluides manuel/pneumatique 6 L
Extracteur de fluides manuel/pneumatique 6 L
Marque : LASER

EQUIPEMENT ATELIER TRANSFERT DE FLUIDE TRANSVASEMENT
Description :
Extracteur de fluides pneumatique ou manuel d'une capacité de 6 litres, qui peut être raccordé au réseau d'air comprimé d'un atelier par l'intermédiaire d'un adaptateur Euro 1/4" standard.
Il peut être utilisé pour l'extraction de tous les types d'huiles de lubrification des voitures, motos, moteurs marins et moteurs fixes, ainsi que pour la purge des freins.
Il convient également pour les fluides non corrosifs à faible viscosité tels que l'eau, et pour de nombreuses autres applications, y compris la vidange des citernes, des aquariums, des éviers, etc.
Convient pour l'huile moteur, l'ATF, le liquide de refroidissement, le liquide de frein, l'eau et d'autres fluides à faible viscosité.
Capacité : 6 L. Dimensions : 480 mm x 220 mm x 220 mm.
Pression de service : 85 - 110 psi. Admission d'air : Raccord mâle Euro 1/4" BSP.
Fourni avec un tuyau/adaptateur principal de 10 mm de diamètre x 1 m, et trois tuyaux supplémentaires (de 5, 6 et 8 mm de diamètre) qui sont utilisés avec le tuyau/adaptateur principal.
Un extracteur de fluides manuel/pneumatique d'une capacité de 10 litres est également disponible, voir la référence Laser 9022.
Mots clés :

Posez-nous votre question, nous sommes là pour ça.
Besoin d'un complément d'information, une disponibilité ?
Tel : 04 77 64 66 60 8h - 15h non stop du lundi au vendredi