Actualités et informations

Crevaison au monte-carlo

Le Numéro 2 de l’équipe Ford en WRC, Jari-Matti Latvala à été la première victime de la suppression des mousses anticrevaison après avoir cassé un bout de jante contre un muret lors de la spéciale N°1. Comble de la malchance pour le finlandais, l’appareil qui sert à devisser les goujons n’était pas rechargé et manquait de puissance. Le changement de roue a été très long, environ 4 minutes…(propos recueilli sur le numéro 1633 du magazine Auto Hebdo du 30 janvier 2008)

Ce genre de mésaventure ne vous arrivera pas avec les clés à choc Hitachi à batterie Lithium Ion, idéales pour les pilotes, car les clés à choc Hitachi, par leur légèreté, savent se faire discrètes dans l’habitacle de la voiture de course.

La technologie de batterie à haute puissance HXP Li-ion réinvente l’utilisation des outils sans fil. Avec un temps d’exécution 3 fois plus long, une puissance qui ne diminue pas et des batteries deux fois plus légères, les batteries Hitachi Lithium Ion procurent un confort d’utilisation complet à l’utilisateur.

Important : Les batteries Li-Ion ont une basse décharge pendant le rangement. Vos outils sont toujours chargés et près à être utilisé.

Découvrez la clé à choc 14.4V à batterie Li-ion Hitachi au prix promo de 399.90 € ttc en vente sur Millmatpro.com.

Attention : les prix promo mentionnés sur cet articles sont limités dans le temps

#puissance #hitachi #batterie #liion #batteries



TOP